Réaliser vos démarches administratives
- Certificat de vie
Document à retirer auprès de la police municipale
- Certificat d'héritier
Démarche à effectuer auprès d'un notaire
- Certificat de capacité civile
Remplir le formulaire de demande de certificat de capacité civile disponible sur le site de l’Etat de Genève https://www.ge.ch/demander-certificat-capacite-civile
- Légalisation de signature, apostille et légalisation de documents
Cette démarche s'effectue auprès de l'Office cantonal de la Population et des Migrations (OCPM), service légalisations (legalisations.ocpmetat.ge.ch, numéro de téléphone 022 546 48 60).
- Carte d'identité
Cette démarche se réalise au Bâtiment administratif de la Mairie (BAM).
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- E-demarche
Les Lancéen-nes ont la possibilité d'ouvrir un compte e-demarche au Bâtiment administratif de la Mairie (BAM). Veuillez-vous présenter avec une pièce d'identité.
A noter: Les commandes de passeports et combinés (passeport + carte d'identité) ou passeport seul sont traitées exclusivement par le secteur passeports de l'office cantonal de la population et des migrations (OCPM). En savoir +