Aller au contenu principal
Cartes journalières CFF
CFF à prix réduit

La Ville de Lancy met à disposition de ses habitant-es des cartes journalières CFF à prix réduit.

OPÉRATION SPÉCIALE 

Dès le 1er octobre et jusqu'au au 30 novembre 2022, les cartes journalières CFF de la Ville de Lancy seront proposées au prix de Fr. 35.- 

Commande de cartes journalières CFF
 

La Ville de Lancy encourage les déplacements respectueux de l'environnement, en mettant à disposition de ses habitant-es des cartes journalières CFF à prix réduit. Pour CHF 44.- par jour, vous pouvez vous déplacer sur l'ensemble du réseau ferroviaire suisse ainsi que sur la plupart des réseaux de transport public.

Ces cartes sont en vente au BAM - le bâtiment administratif de la Mairie (39A, route du Grand-Lancy) - sur présentation d’une pièce d’identité et sur www.lancy.ch, où vous pourrez également consulter les disponibilités pour le jour de votre choix.

Le stock de cartes est limité, il est donc recommandé de s’y prendre à l’avance. A noter qu’un maximum de deux cartes par ménage et par date peut être acheté. Après paiement, elles ne sont ni remplacées, ni remboursées.
 

Cartes journalières CFF

Où se renseigner?

Route du Grand-Lancy 41
1212 Grand-Lancy
Suisse

022 706 15 11
Dossiers en relation
Bienvenue sur lancy.ch!

Notre site internet a bénéficié d’une refonte graphique et ergonomique afin de redynamiser votre expérience de navigation. À noter qu’une refonte peut occasionner quelques soucis techniques passagers. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable découverte.