Enquête en ligne sur le bien-être émotionnel et la santé mentale

La Ville de Lancy vous invite à participer à une enquête en ligne sur le bien-être émotionnel et la santé mentale menée par l'association genevoise Minds.

Vous êtes invité-es à répondre à une enquête en ligne sur le bien-être émotionnel et la santé mentale menée auprès des populations des communes du canton genevois. Cette enquête vise à mieux comprendre les différents comportements qui participent à une bonne santé mentale pour la population genevoise.

Cette enquête est menée par l’observatoire de Minds et l’Université de Genève, avec le soutien des communes associées. Elle dure approximativement 30 minutes (l'anonymat complet de vos réponses est garanti). En participant, vous aurez peut-être la chance de remporter la somme de CHF 100.- .

Conditions pour participer à cette enquête :

  • Avoir entre 18 et 64 ans
  • Habiter dans le canton de Genève

Minds est une association à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir la santé mentale à Genève. Minds a à cœur de respecter une démarche “evidence-based”, c’est-à-dire scientifiquement fondée, dans ses activités, ce qu’elle fait à travers son organe scientifique, l’observatoire. Les résultats de cette enquête permettra de mieux cibler les besoins de la population.


En savoir plus sur l'association

https://minds-ge.ch/

INTÉRESSÉ-E-S À PARTICIPER ?

  • L'enquête est ouverte jusqu'au 1er juin 2022.
  • La publication des résultats de l’étude sera disponible au printemps 2023.

Accéder au questionnaire 


 

enquete