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Le Service de la petite enfance propose trois modes d’accueil pour les enfants en âge préscolaire. Ces solutions offrent différentes possibilités de prise en charge afin de répondre aux besoins des familles, valoriser les compétences parentales et offrir un accueil extra-familial de qualité. Le service de la petite enfance compte 11 espaces de vie et d’éducation préscolaire (EVEP). L’EVEP Jardin des tout-petits à prestations restreintes accueille 16 enfants par demi-journées le (lundi, mardi, jeudi et vendredi) accueillis dans un même espace de vie. Afin de renforcer son équipe, l’EVEP Jardin des tout-petits recherche un-e :
 

Intendant ou intendante à 40%

Vos principales activités:

  • planifier, en partenariat avec la direction et l’équipe, le tournus du linge à laver en fonction de la fréquence nécessaire  
  • organiser et assurer la gestion des collations pour l’ensemble des enfants, le lavage de la vaisselle ainsi que le rangement et nettoyage de l’espace dédié aux collations des enfants  
  • gérer le stock des produits pour la lessive et de l’économat  
  • effectuer les commandes de matériel sur validation de la direction  
  • organiser les réserves de linge et le ranger dans les espaces prévus à cet effet  
  • exécuter divers travaux de couture (ourlets, accros, boutons, fermetures éclair, attaches, étiquettes)  
  • procéder aux désinfections simples des poignées de portes ou autres espaces communs le nécessitant  
  • connaître et appliquer les procédures de sécurité et d’hygiène de l’institution 
  • gérer l’entretien de la cuisine et des machines (changement de filtre sèche-linge par ex.) 
  • participer aux événements institutionnels (fêtes ou ponctuellement des colloques d’équipe)

Vos qualifications et compétences:

  • être en possession d’une AFP ou d’un CFC de gestionnaire en intendance ou diplôme d’une école du secondaire avec une expérience jugée équivalente d’au minimum 10 ans
  • capacité de gestion et d’organisation 
  • être soigneux et méticuleux 
  • faire face aux situations imprévues, savoir s’adapter et faire preuve de souplesse 
  • avoir un bon esprit d’équipe
  • avoir un bon niveau de français (écrit et parlé) 
  • maîtriser les outils informatiques, Microsoft office 
  • être en bonne condition physique 

 


Délai d'inscription:
2 février 2025

Entrée en fonction:
1er mars 2025

Type de contrat:
CDI

Rémunération:
Classe 10


Prêt-e à relever de nouveaux défis ?

Soucieuse du développement durable, la Ville de Lancy accepte uniquement les dossiers de postulation envoyés par voie électronique. 

Votre dossier de candidature doit impérativement contenir :

  • un CV et une lettre de motivation
  • vos certificats de travail et diplômes
  • tout autre document requis dans l’annonce

A l’engagement, l’extrait du casier judiciaire est demandé pour tous les postes.

Pour certaines fonctions, l’extrait du casier judiciaire spécial et/ou l’attestation de non-poursuite peut également être demandé.

Le cahier des charges peut être consulté sur demande par email, à l’adresse : recrutementatlancy.ch (recrutement[at]lancy[dot]ch)

Postuler 

   
La Ville de Lancy est heureuse d'être labellisée "1+ pour tous". Ce label est une reconnaissance décernée aux acteurs économiques privés ou publics qui engagent (à compétences égales) des personnes inscrites à l'office cantonal de l'emploi.


 

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