Commande de vaisselle

Dans le cadre de la distribution de nourriture ou de boissons, l’utilisation de la vaisselle à usage unique est désormais proscrite lors des manifestations communales. La Ville de Lancy met à disposition de la vaisselle réutilisable.

Dans le cadre de la distribution de nourriture ou de boissons, l’utilisation de la vaisselle à usage unique est désormais proscrite lors des manifestations communales. Actuellement en période transitoire, l’utilisation de la vaisselle réutilisable va progressivement se généraliser.

Le Service de l’environnement (tél. 022 879 54 31) se tient à votre disposition pour vous accompagner dans cette nouvelle démarche environnementale et vous informer des modalités d’utilisation.


Rappel

La Ville de Lancy impose à tout organisateur de manifestation sur son territoire de  trier  ses déchets,  afin  de  respecter  l’environnement  et  surtout  la  ligne  de conduite qu’elle s’est imposée sur la gestion des déchets communaux, de l’application de la loi cantonale sur la gestion des déchets L1 20 et de son règlement d’application L1 20.01, ainsi que du règlement communal sur la gestion des déchets.